Comment Porter un Col Roulé Femme ? (Mars 2021)

16 Façons de Porter Un Col Roulé pour Femme (Mars 2021)


Depuis maintenant quelques années, les cols roulés sont redevenus l'élément essentiel de votre garde-robe. Sous l'influence de célébrités comme Selena Gomez ou Gisele Bundchen, nous sommes soudain convaincus que nous ne pouvons plus nous passer d'une gamme de cols roulés à porter dessus, dessous et dans tous les sens. Comment mettre un Col Roulé semble être une épreuve difficile pour les plus novices.

Si vous vous demandez comment y arriver, nous avons la réponse. Nous avons rassemblé 16 façons à la fois simple et sophistiquées de porter Pulls Col Roulés Femme, Pulls Col Montant Femme ou encore T-Shits et Sous-Pull Col Roulé à Manches longues, avec à peu près n'importe quoi.

✅ Que vous souhaitiez porter un gros pull en maille avec une jupe ou une robe en soie, ou rentrer un tricot côtelé dans votre jean préféré d'inspiration vintage, rappelez-vous que ce n'est pas aussi difficile que vous le pensez (en fait, cela aura l'air totalement aéré et décontracté).

Contrairement à l'époque où vous vous sentiez avoir dix ans de plus quand vous portiez une tenue à col roulé, elle vous donne aujourd'hui un air de classe et de sophistication. Lorsque l'hiver approche, c'est le meilleur moment pour sortir vos cols roulés, non seulement parce qu'ils vous tiennent chaud, mais ils vous permettent aussi de rehausser votre style. Il existe plusieurs façons d'y superposer votre tenue pour en faire ressortir les meilleurs aspects. Vous pourrez y associer blazer ou manteau, jeans ou shorts, jupes, foulards...

💡 Il faut savoir que, par observation, les cols roulés serrés et ajustés conviennent mieux aux jeunes femmes, tandis que les cols plus larges sont mieux adaptés pour les femmes plus âgées.

Aussi, pensez à choisir une qualité douce et fine (comme le cachemire, la laine vierge ou mérinos) si vous vous sentez mal à l'aise dans les cols roulés. Ceux en laine ou coton sont parfaits pour vous tenir chaud. Vous pouvez aussi opter pour des colliers de perle longs plutôt que pour de longues boucles d'oreilles.

Si vous êtes curieuse de savoir si le Col Roulé va à tout le monde, nous vous conseillons un article très intéressant de Mode Personnelle.

 

1. Porter un col roulé sous une chemise

👚 Pour commencer, nous vous proposons une astuce de stratification parfaitement originale et classe à la fois. Les jours de grand froid, essayez de porter un col roulé fin sous une chemise boutonnée et votre manteau. Rassemblez les deux pièces dans un jean taille haute, mettez des bottes et voilà un look complet de fait.

                 Pull Col Roulé Noir Femme

 

2. Porter un col roulé dans un ensemble assorti

Gardez un œil sur les tricots qui se font par deux. Il suffit d'associer par exemple un pull à col roulé souple (/large) à une jupe en tricot mi-longue assortie. L'association de couleur peut être très appréciée et donner une grande originalité à votre tenue. Pour garder votre taille en vue, vous pouvez tout simplement ajouter une ceinture; très astucieux. 

                  Pull Col Roulé Femme Oversize Gris

     

    3. Porter un col roulé sous une mini robe

    Où sont toutes les femmes qui se démarquent ? Pour les nuits d'hiver en ville, placez un col roulé en tissu fin sous votre mini robe préférée. Vous pouvez aussi les porter avec des collants et des bottines. Facile, chaud, extra-chic ! Cette robe a une coupe audacieuse, mais vous pouvez tout expérimenter dans votre placard, des robes de quart en denim jusqu’aux jupes en soie.

                                      Sous-Pull Col Roulé Blanc

       

      4. Porter un col roulé dans un ensemble monochromatique

      Ah, les blancs d'hiver ! Ce look peut être délicat à réaliser, mais quand vous l’osez, il a l'air incroyablement sophistiqué. Essayez de porter des pièces de texture différente, et n'ayez pas peur de remplacer le Col Roulé Blanc par du crème et du beige. Le denim et le cachemire, la laine, la fausse fourrure, la soie et le cuir contribueront tous à un look blanc d'hiver élégant et quotidien.

                                         Pull Col Roulé Blanc Femme

       

      5. Porter un col roulé surdimensionné par-dessus un pantalon court et ample

      Si vous voulez qu'un col roulé oversize souple donne l'impression d'être chic et bien habillé, portez-le par-dessus un pantalon court, ample et mince. Le jeu des proportions vous permettra de ne pas perdre votre silhouette sous toute cette laine. Il suffit d'avoir la simple vue sur le bas du pantacourt pour que le tout soit d'une beauté prenante.

                                                       Pull Col Roulé Femme Oversize Rouge

      6. Un col roulé sous une robe d'été

      👗 Si vous voulez qu'une robe légère puisse être portée toute l'année, il suffit d'y ajouter un col roulé. La coupe est essentielle : veillez à ce que votre col roulé fin n'ajoute pas trop de volume pour garder la légèreté de la robe. L'idéal est donc de sélectionner un Col Roulé Fin, de couleur assortie à cette Robe. 

                       Sous-Pull Col Roulé Gris

       

      7. Portez votre col roulé avec un costume chic

      👰 Le costume est un look intemporel. Si vous voulez que votre combinaison pantalon-veste préférée soit plus "du moment", il vous suffit de remplacer votre chemisier ou votre chemise à boutons habituel par un col roulé. C'est une astuce idéale pour redonner à votre dressing une sensation de fraîcheur pendant les mois d'hiver. Vous pourrez ainsi accorder votre blazer au pantalon assorti de votre choix, et y rajouter la touche de nouveauté : un Col Roulé.

                       Col Roulé Blanc Femme

       

      8. Gros pull à col roulé avec une mini-jupe

      Choisissez un pull avec des courbes exagérées et des tricots très épais, veillez à équilibrer leur volume avec quelque chose de super mince ou d'un peu effronté. Ici, les détails de la coupe, le haut col roulé et les manches amples occupent le devant de la scène, et sont tenus en haleine par la simplicité et le charme de sa mini-jupe blanche. Tenue idéale pour un rendez-vous galant !

                                  Pull Col Montant Noir Femme Manches Amples

          

      9. Rentrez votre col roulé dans votre jean et ajoutez un manteau de fantaisie

      Un jean et un col roulé est l'association la plus facile et la plus évidente (il en va de même pour les t-shirts, bien sûr). Mais pour que cela ait l'air d'être une réussite, essayez de trouver un manteau de fantaisie sérieux. Qu'il soit composé de fourrure ou d’un imprimé audacieux. Tout à coup, une tenue de tous les jours paraîtra totalement spéciale !

                       Pull Col Roulé Rose Femme

       

      10. Porter une robe à col roulé avec des collants et des bottes à la cheville

      N’hésitez pas à mettre vos jambes en valeur avec une robe-pull à col roulé. Mais restez sophistiquée et subtile, en vous superposant avec une veste ou blazer et des collants. De cette façon, vous ne laissez transparaître que peu de peau et vous ne mettez pas tout en valeur en plein hiver.

                                        Robe-Pull Col Roulé Blanc

       

      11. Essayez sans manches !

      Un col roulé sans manches est idéal pour les superpositions (vous pouvez porter des choses par-dessus et par-dessous). Mais pendant les doux mois de printemps, il est parfait pour être porté seul. Mettez par exemple un peu de charme des années 70 dans un jean à bascule et des chaussures à semelles compensées. Vous pouvez aussi en profiter pour sortir vos Crop Top Col Roulé Manches Courtes !

                      Crop Top Noir Zippé

       

      12. Mettez votre col roulé en valeur sous un vêtement de fantaisie

      🎮 Ajoutez un élément supplémentaire à une pièce centrale (comme un pull à motifs ou un haut audacieux) en mettant un col roulé en dessous. Vous pourrez obtenir un résultat avec un look branché, surtout avec des lunettes et un jean évasé coupé. 

                           Col Roulé Noir Femme

       

      13. Recherchez un col roulé avec des détails inhabituels

      En plus de porter un pantalon à carreaux, vous pouvez y ajouter un col roulé à manches évasées exagérées qui, grâce à elles, sera étonnement à la mode. Lorsque les tricots habituels ne vous conviennent plus, recherchez des détails originaux et inhabituels pour donner à votre tenue un avantage incomparable.

                           Pull Col Montant Beige Femme Manches Amples

       

      14. Porter un col roulé sous un manteau classique

      Quelque chose de facile et d'intemporel. Il est facile de devenir paresseux et de laisser son style s'échapper durant l’hiver. Nous pensons que le moyen le plus rapide de se rafraîchir est de porter un col roulé et un pardessus classique en laine. Les couleurs complémentaires sont les plus appropriées pour ce look (💡 pensez au vert olive, au noir, au gris anthracite, au bleu marine, au blanc et au crème).

                                                     Col Roulé Gris Clair Femme

       

      15. Envisagez un look Crop-Top 

      Faites un tour en ville avec un style chic et court et en l'associant à un jean taille haute ou une jupe ajustée. Que le Crop Top Col Roulé soit avec ou sans manches, vous resterez plus à l'aise que dans un débardeur standard. De plus, un bout de ventre visible vous aidera à retrouver un peu de style estival, même si vous devez encore vous couvrir pendant les saisons fraîches.

                                                           Crop Top Col Roulé Beige

       

      16. Ajoutez une touche d'élégance avec des accessoires

      💎 Quelle que soit la technique de superposition choisie, un col roulé peut toujours être décoré avec des accessoires. Essayez une paire de boucles d'oreilles fantaisie pour attirer l'attention sur le col, ou un gros collier pour attirer l'œil un peu plus bas. Les bijoux feront toujours la différence pour attirer le regard et pour vous démarquer. Ils peuvent avoir une réelle signification et être une touche de personnalité pour vous approprier votre tenue. 

       

                    Pull Col Roulé Femme Bleu Ciel

       

      👉 Dernier Conseil : 

      Si vous êtes une personne un peu paresseuse 🦥 et que vous voulez être belle sans passer beaucoup de temps à assembler votre tenue, associez votre jean, votre jupe et votre pantalon pattes deph à un col roulé. S'il fait froid, ajoutez un manteau ou un blazer en laine et vous pourrez partir.

      Pour les pulls à col roulé surdimensionnés, vous pouvez les porter avec des jeans ou des pantalons étroits pour un look plus moderne. Pour un look plus audacieux, portez-les avec un pantalon en cuir ou une veste en cuir.

       

      Conclusion :

      Chacune de ces fabuleuses pièces est idéale pour s'associer à vos vêtements de tous les jours et pour les occasions spéciales. L'avantage de cette pièce est sa coupe, car vous pouvez essayer des styles ajustés ou non sans vous soucier de votre apparence générale.

      Les cols roulés ont une apparence vraiment élégante, ce qui donne à celle qui les porte un air sophistiqué et branché. C'est une pièce facile à superposer qui peut aller du bureau jusqu'au week-end et qui vous garantit d'être au chaud et confortable. Que demander de plus ?

      Vous savez maintenant comme Porter un Col Roulé pour Femme, et si vous découvriez Comment Porter un Col Roulé Homme ?

      Collection Pull Col Roulé Femme

      Laisser un commentaire